Liste des produits par marque Rocawear

« J'ai 99 problèmes mais ma tenue n'en est pas un ! » Si une marque est connue pour sa street crédibilité, c'est bien Rocawear. Fondée en 1999 par Jay‑Z à New York, sa ville natale, la marque de sportswear urbain s'inspire de l'excitation de la métropole. Son nom vient du label créé en 1995 par Jay‑Z et son associé Damon Dash, Roc A Fella Records, institution dans l'histoire de la musique qui a produit entre autre Beanie Sigel, Kanye West ou Memphis Bleek. Tous ces rappeurs sont d'ailleurs fans des vêtements Rocawear.Rocawear est donc un élément indispensable de la culture hip‑hop et du business du streetwear au niveau mondial. La marque est présente aussi bien au Japon, au Canada, au Royaume‑Uni, en Europe et au Moyen‑Orient, et ses fans dépassent la communauté hip‑hop.

Dès le début, ROCAWEAR a prévu d'être un acteur, mais pas n'importe lequel - le plus grand acteur - du jeu de la mode. Ils étaient destinés à devenir une entreprise internationale qui concurrencerait les plus grandes marques du monde de la mode. ROCAWEAR a créé plus qu'une simple marque de mode. Ils ont créé un style de vie. C'était un peuple auquel aspirait. Les jets privés, les yachts et les suites penthouse en faisaient partie, mais aussi la communauté, la bonne volonté et le fait de ne jamais oublier ses racines. Chacun était tout aussi important et au cœur de la marque ROCAWEAR. Style, musique, high life, sex-appeal : ROCAWEAR n'a pas eu besoin d'organiser un groupe de discussion pour prendre le pouls de ceux-ci. Ils connaissaient instinctivement la définition des dernières tendances et de la mode parce qu'ils les vivaient. De la rue au studio de design, ROCAWEAR était chaud à blanc dès le début. ROCAWEAR savait que la confiance commençait avec les gens, c'est donc de là qu'ils se sont inspirés. Ils ont observé les tendances dans les rues de New York, puis les ont traduites en de nouveaux looks qui ont secoué le monde de la mode. Apparaissant sur les podiums de Milan, New York, Londres et Paris, ROCAWEAR a introduit un nouveau glamour décontracté avec une sensibilité streetwise. Ils n'ont pas seulement vendu des vêtements, ils ont vendu une image - et la marque a décollé, devenant l'une des plus chaudes de la mode des années 90 et une sensation internationale. Le reste, comme on dit, appartient à l'histoire.

Malgré le battage médiatique sans fin, Rocawear reste fidèle à ses origines et continue de proposer des classiques qui mélangent l'esprit des années 90 aux tendances actuelles : pantalons baggys, pulls de baseball, baskets stylées ou casquettes. Rocawear a toujours le bon équipement. Dans notre boutique Rocawear tu trouveras une gamme colorée de t‑shirts, jeans, pulls, sweats, accessoires, chaussures, vestes jour et plus. La marque Rocawear est aux Etats‑Unis une véritable référence streetwear, elle est donc portée par les grands du hip‑hop et du R'n'B comme Ciara, Chris Brown ou Three 6 Mafia qui aiment s'afficher en Rocawear en public et agissent comme des ambassadeurs. Même la femme de Jay‑Z, Beyoncé, s'habille naturellement en Rocawear. En spécialiste de la mode et perfectionniste Jay Z attache une grande importance au style et au design, mais aussi à la qualité et au détail. Rocawear se caractérise donc par des matériaux particulièrement robustes que tu peux porter au quotidien ou pour sortir en soirée sans être jugé. Toutes pièces de Rocawear sont reconnaissables au logo de la marque. Comme les pantalons variés de la marque, de tous styles : baggy, loose fit, jean fit ou slim équipés du double R sur la poche arrière.

Filtres actifs